lundi 15 décembre 2008

Pleurs du lundi

Après la nuit atroce que Renzo m'a fait passer hier, j'ai décidé ce soir de le poser dans son lit, dans sa chambre jaune, et de le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Echec détaillé comme suit :
22h : Posage dans le couchage, quittage de chambre, commençage de pleurs légers car enroués, mais constants, durant 45 minutes chronométrées.
Craquage de la mère et reprenage dans les bras.
Cessage immédiat desdits pleurs.
Peu après, ronflage discret mais persistant = décollage dans le sommeil du néanmoins charmant poupon.
==> cododotage again, and again...

Voilà, c'est pas faute d'avoir essayé, hein.
J'y peux rien s'il est bien que dans les bras.
En plus, il se trouve que, cerise sur le gâteau, j'aime bien, moi aussi, l'avoir contre moi.

Aucun commentaire: